Clan Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Sanguinaire

Forum de Clan

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG

5 participants
AuteurMessage
XenoN51
Assoifé de SANG

Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG Empty
MessageSujet: Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG   Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG EmptySam 10 Mai - 13:25

Sa me semble tout de même bizarre que notre alliance, qui aime le guerre, n'ait pas fait un topic sur le guerre. Alors voia. J'ai pris sur moi de le créer.

Et si on trouvait une nouvelle guerre à lancer maintenant qu'on a remis à leur place les
P-E? Twisted Evil

J'encourage notre diplomate à nous trouver un ennemi de taille et de motiver nos allier pour nous aider!

XenoN51, Ministre de l'intérieur des Sanguinaires
Revenir en haut Aller en bas
Torche
Assoifé de SANG

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG   Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG EmptySam 10 Mai - 17:36

tu as tous a fais raison dliplomate ses qui !!!
toutpuissant
Assoifé de SANG
toutpuissant

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG   Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG EmptySam 10 Mai - 23:01

Tout à fait! J'adorerais que le nom de sanguinaire soit craint par plus qu'une seule alliance!
FAISONS COULER LE SANG!!
Djuu.
Assoifé de SANG
Djuu.

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG   Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG EmptyDim 11 Mai - 0:18

Le diplomate avant c'était moi mais vu que mes examens vont commencer j'ai remis mon titre alors c'est le chef qui l'a si quelqu'un est intéressés par le poste, demander lui les gars, il nous faudrait un bon diplomate qui fasse bouger les choses, que notre alliance soit bien connue

comme tu dis tout puissant : faudrait qu'on soit connu par plus d'une alliance Twisted Evil

Ha aussi ! j'aimerai bien etre genre un modérateur sur le forum, cr j'aimerai bien géré les annonces ainsi que les sections du forum, c'est possible?
Silfrite
Chef des Sanguinaires;Admin

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG   Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG EmptyDim 11 Mai - 0:43

Pourquoi pas si tu pense pouvoir faire des choses intéressante et constructive.
(Je dis ça pour être sur que tout le monde ne vienne pas demander d'être modérateur car ça ça passera pas ce genre de situation ^^)
https://sanguinaire-ikariam.forumgaming.fr
Djuu.
Assoifé de SANG
Djuu.

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG   Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG EmptyDim 11 Mai - 0:46

Enfait je viens de voir tous les topic de l'alliance (car avant je les avaient pas) et je trouve ça super donc pas besoin que je gère le forum vous le faites super bien les gars Wink

On pourrai mettre un topic "commerce" ça peut etre sympa jpense
Torche
Assoifé de SANG

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG   Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG EmptyDim 11 Mai - 11:39

tu as raison et je me propose pour etre le diplomate le jeux me saire quand j'ai des dictee avant je ne savais pas ecrire diplomatie grace au jeux je le sais
Djuu.
Assoifé de SANG
Djuu.

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG   Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG EmptyMar 13 Mai - 8:37

haaaa excellent lol! moi c'est parreil avant je ne savais pas dire kültürkonninwindel... et bla bla bla tous ces truc en allemend que j'i pige rien sauf ça Cool

enfin, ça tue que tu sois new diplomate ! j'espere que ça va t'apporter prospérité et gloire à notre alliance Smile AhoUUUUUUUU !
Silfrite

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG   Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG EmptyMar 13 Mai - 13:25

Désolé mais je pense qu'on va redistribuer les rôles bientôt avec des votes. Car nous avons eu beaucoup de nouveaux adhérents.
Je pense d'ailleurs afin que tout le monde puisse participer à la vie de l'alliance les rôles seront attribué sur un temps limite (genre 1mois)
https://sanguinaire-ikariam.forumgaming.fr
toutpuissant
Assoifé de SANG
toutpuissant

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG   Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG EmptyMar 13 Mai - 16:08

Ouais ça serait sympa une rotation.
Djuu.
Assoifé de SANG
Djuu.

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG   Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG EmptyMar 13 Mai - 17:09

Ha c'est sympa comme idée on fait ça quand tu veut chef
Torche
Assoifé de SANG

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG   Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG EmptyMar 13 Mai - 21:53

oui c'est quand tu veux et on peux recruter un nouveaux qui vient de comenser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG   Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG Empty

Ce qu'on aime: LA GUERRE ET LE SANG
Page 1 sur 1